Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis d'abord !
24 août 2019

Zéro déchet - l'essuie tout

Voici quelque chose bien utile que j'ai cousu il y a déjà bien longtemps et que je n'ai pas pris le temps de vous présenter.

Vu et revu sur la toile si vous naviguez un peu sur les blogs couture et/ou zéro déchet. Alors oui, une lingette microfibre ou un torchon ferait sans doute aussi bien l'affaire, mais je trouve ce format bien sympathique. Les enfants ont vite pris le pli et je n'ai plus du tout acheté de papier essuie tout depuis !

Une serviette éponge de chez Action et les restes de coton utilisé il y a fort longtemps pour faire les housses de mon canapé ont fait l'affaire.

20171015_153843-001

20171015_154017-001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce qui est hyper malin, c'est d'avoir choisi une serviette éponge foncée !! Les tâches indélibiles resteront invisibles comme ça ^^
Répondre
Publicité
Et puis d'abord !
  • Comme une envie de partager mes petites coutures et mes coups de cœur ! Quel plaisir de coudre pour mon petit bout, mon homme, ma famille, mes amis... et de temps en temps pour moi. Vous pouvez également me suivre sur Facebook : Et puis d'abord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité