Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis d'abord !
12 août 2019

La bande à Bilbo

Courant décembre, vous aviez vu Bilbo jouer aux cartes avec des copains. Je n'ai jamais pris le temps de vous les présenter.

Les photos ont été prises en décembre, avec une mauvaise lumière, un peu à l'arrache. Je m'en mords les doigts aujourd'hui alors que je veux publier.

Chacun de ces doudous a été créé pour être offert : la première ballerine pour une amie qui en avait déjà eu un mais qui se l'était fait piquer (!!),deux des chats pour deux de ses filles un peu envieuses du chat que leur soeur aînée avait eu quelques mois avant, la seconde ballerine pour l'une de mes nièces, les deux plus grandes en ayant déjà eu une chacune, et pour finir un chat pour Petit Loup qui câlinait joyeusement les deux autres chats.

L'oursonne ballerine est un tuto proposé il y a plusieurs années par Nath's Créations crochet et celui d'Amineko le chat est de Cologurumi.

 

20181216_161251-001

20181216_161325-001

20181216_161211-001

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Et puis d'abord !
  • Comme une envie de partager mes petites coutures et mes coups de cœur ! Quel plaisir de coudre pour mon petit bout, mon homme, ma famille, mes amis... et de temps en temps pour moi. Vous pouvez également me suivre sur Facebook : Et puis d'abord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité