Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis d'abord !
21 avril 2014

Gourmandise...

Qui dit Pâques... dit gourmandise ! Ce n'est pas mon loustic qui dirait le contraire. Le mot que nous avons le plus entendu dans sa bouche ce week-end a été chocolat !

Aujourd'hui, je suis allée dire bonjour à un collègue de travail et son épouse, les mains pleines de choses à manger : chocolats bien sûr et  tarte aux pommes. Bah oui, il paraît qu'il faut manger 5 fruits et légumes par jour ! ;-)

Pour transporter tout ça et rendre le tout plus joli à offrir, j'ai confectionné un sac à tarte et un petit panier pour les chocolats. Rien de bien compliqué, mais ça fait son petit effet et puis c'est beaucoup plus joli qu'un sac plastique ! A refaire donc, sans hésitation !

Le tuto du sac à tarte est ici. Pour le panier, c'est du bricolage maison.

Vous m'excuserez pour la qualité des photos : tarte et coutures ont été achevées 10 minutes à peine avant qu'il soit l'heure de partir ! Alors les photos ont été prises un peu à l'arrache !

DSCN2227

 

DSCN2223

DSCN2225

Sac à tarte : intérieur en coton enduit, extérieur en coton - Panier : extérieur en bachette, intérieur en coton. Tous les tissus viennent de mon stock.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Et puis d'abord !
  • Comme une envie de partager mes petites coutures et mes coups de cœur ! Quel plaisir de coudre pour mon petit bout, mon homme, ma famille, mes amis... et de temps en temps pour moi. Vous pouvez également me suivre sur Facebook : Et puis d'abord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité