Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis d'abord !
20 avril 2014

Tchoupi... la suite

Bonjour,

 

les chaussons cousus la semaine dernière étaient vraiment trop justes. Petit Ours les portait parce qu'il y avait Tchoupi et Doudou dessus mais ses orteils étaient tout recroquevillés dedans. Je n'ai donc pas attendu et j'ai tout de suite refait une paire. Cette fois en taille 26, sans ajouter de marges de couture au patron, mais en cousant à 5mm du bord au lieu des 10 habituels. C'est tip top. Légèrement trop grand peut être, mais comme ça, il pourra les porter quelques temps.

Vu le succès, j'ai repris des motifs Tchoupi, en les agrandissant également.

DSCN2211

DSCN2200

Déjà adoptés !

DSCN2217

Même recette que pour les précédents : tout en récup' (un vieux jean pour l'extérieur et un vieux tee-shirt pour l'intérieur).

 

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques !

DSCN2220

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci.<br /> <br /> quel dommage. il aurait adore..<br /> <br /> un peu decue.. vous feriez carton car on ne trouve pas grand chose sur tchoupi..<br /> <br /> j espere que vous changerez d avis<br /> <br /> bonne soiree <br /> <br /> amirdaraj c
Répondre
C
bonjour, est il possible de commander une paire de pantoufle tchoupi et doudou pou<br /> <br /> r mon fils? pour son anniversaire.<br /> <br /> merci d avance <br /> <br /> christelle
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> Ma fille étant fan de tchoupi je souhaite lui offrir les chaussons pour son anniversaire qui a lieu le 6 septembre <br /> <br /> Combien demandez vous pour la réalisation des chaussons dans l'attente de vous lire <br /> <br /> Merci
Répondre
S
Ils sont superbes, bravo...le font extérieur, c'est du tissu aussi ? Cela ne glisse pas trop ?
Répondre
C
ils sont trop beaux ces chaussons !! ma seconde, quand elle était encore dans sa phase "tchoupi" aurait trop aimé ces chaussons !
Répondre
Publicité
Et puis d'abord !
  • Comme une envie de partager mes petites coutures et mes coups de cœur ! Quel plaisir de coudre pour mon petit bout, mon homme, ma famille, mes amis... et de temps en temps pour moi. Vous pouvez également me suivre sur Facebook : Et puis d'abord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité