Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis d'abord !
27 février 2016

Duo de flamants roses

Pour l'anniversaire d'une amie qui  traverse une phase de flamant rose aiguë !

Voilà plus d'un mois qu'elle m'avait demandé de lui traduire le tuto anglais d'un tout petit flamant rose. J'ai mis du temps mais ai fini par m'y mettre. Et pour me faire pardonner du délais, je lui en ai crocheté un. Tuto Roy the flamingo de Justyna Kacprzak trouvé sur Ravlery.

DSCN5272-001

Laine du stock - crochet 3.5.

 

Je savais également qu'elle avait craqué sur les flamants roses en tricotin que l'on peut voir sur le net. Je lui en ai donc confectionné un. Je m'attendais à ce que ce la mise en forme soit laborieuse, mais c'est beaucoup plus simple que ce que je craignais !

DSCN5277-001

DSCN5284-001

Laine Omega Baby de Lang, acheté à Ambiance Laine Colmar - crochet 3.5

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ou avez trouvé le modèle pour former le flamand rose? Car comme votre amie j'adore j'en ai ai plein!!!! Merci d'avance
Répondre
N
Très joli flamant rose, toujours d'actualité ce printemps.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Nathy
Répondre
M
C'est extra ! Je suis particulièrement fan de celui en tricotin, il rend trop bien !!
Répondre
M
que c'est beau!!!!!
Répondre
O
Ah mais moi aussi je veux bien passer une phase de flamant rose aiguë ahahahh ;) trop joli j'adore ;)
Répondre
Publicité
Et puis d'abord !
  • Comme une envie de partager mes petites coutures et mes coups de cœur ! Quel plaisir de coudre pour mon petit bout, mon homme, ma famille, mes amis... et de temps en temps pour moi. Vous pouvez également me suivre sur Facebook : Et puis d'abord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité