Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis d'abord !
25 octobre 2014

Dans ma maison un grand cerf...

Je ne peux pas vous montrer ce que je suis en train de faire, par contre, je peux vous montrer ce que j'ai offert à Noël l'an passé !

Pour une amie, je m'étais amusée à confectionner un trophée en carton, une tête de cerf. Le tuto vient de chez Frenchy Fancy.

Entièrement fait en récup' : un vieux calendrier habillé des pages d'un livre (en l'occurence Fifi Brindacier).

20131223_135841

J'essairai d'avoir d'uatres photos, pour le moment, c'est le seul cliché potable dont je dispose.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adorable et super rendu!!!
Répondre
L
Super moi j'adore ce genre de déco original !! d'ailleurs ici aussi il y a un cerf qui trône dans le salon lol :)http://mamzellezouzou.canalblog.com/archives/2014/03/22/29495040.html
Répondre
L
Moi aussi j aime beaucoup 😉
Répondre
R
C'est joli, j'aime bien l'idée du papier un peu rétro!
Répondre
Publicité
Et puis d'abord !
  • Comme une envie de partager mes petites coutures et mes coups de cœur ! Quel plaisir de coudre pour mon petit bout, mon homme, ma famille, mes amis... et de temps en temps pour moi. Vous pouvez également me suivre sur Facebook : Et puis d'abord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité