Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis d'abord !
2 novembre 2014

Django le yéti tout poilu

Youhouhou ! Me voilà de retour avec une cousette récente !

J'ai réussi à coudre, et à coudre quelque chose que je peux vous présenter... Enfin, à la base, j'aurai du attendre que la bête soit offerte mais les choses ne se sont pas passées comme prévu !

J'ai en effet pas mal galéré pour coudre mon yéti et le résultat est assez incertain.

D'abord, le tissu utilisé était une horreur à coudre. Alors, oui, c'est vrai que les longs poils font tout le charme du yéti mais des poils, j'en ai retrouvés, et j'en retrouve encore, partout ! Sans compter qu'ils masquent les coutures. Fermer le projet avec une couture invisible à la main n'est déjà pas ce que je préfère mais alors là, ça a été pire que tout : je n'y voyais rien au milieu de tout ces poils ! Du coup, j'ai un gros doute sur la solidité de mes coutures. Dois je aussi vous parler des poils qui s'emmêlent dans le pied de biche et qui bloquent la couture ?

Et puis les griffes ne sont pas des plus réussies... même si ça ne se voit pas vraiment sur les photos. J'ai utilisé un simili cuir un peu trop épais. Du coup j'ai eu beaucoup de mal à retourner les pièces. Et dans l'action, j'ai troué mon simili. Les trous sont petits et discret mais je ne me voyais pas offrir ça.

DSCN3067

 

DSCN3070

 

 

De toutes façons, je n'ai pas vraiment eu mon mot à dire... Django a été kidnappé !

DSCN3068

Petit Ours l'a trouvé très à son goût... Django est parti rejoindre tous ses potes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est trop mignon!<br /> <br /> j'ai pas mal galéré à coudre de la fausse fourrure aussi mais pas avec d'aussi long poils!
Répondre
L
Trop mignon Django!<br /> <br /> Chouette tu as mis mes étiquettes en bannière !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Et puis d'abord !
  • Comme une envie de partager mes petites coutures et mes coups de cœur ! Quel plaisir de coudre pour mon petit bout, mon homme, ma famille, mes amis... et de temps en temps pour moi. Vous pouvez également me suivre sur Facebook : Et puis d'abord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité