Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis d'abord !
9 février 2014

rock attitude #2

A cette heure si, je n'ai plus trop d'idée de titre alors je fais une réédition !

Toujours pour l'anniversaire de ma copine et pour accompagner la cape, j'ai refait un sac guitare. J'ai corrigé ce qui ne me plaisait pas sur le mien et je dois dire que le résultat final est bien mieux. Un peu plus et je le gardais pour moi, ni vu ni connu ! ;-)

Les changements : j'ai utilisé un tissu plus épais pour l'extérieur, j'ai changé les boutons pour qu'ils se voient plus, j'ai modifié la lanière et son système d'attache pour que ce soit plus solide (en tout cas, je l'espère ! Si jamais ce n'était pas le cas, j'assure le service après vente !). Et j'ai supprimé les cordes : je trouvais le rendu final très bof.

Quelques photos :

DSCN1924

DSCN1934

DSCN1932

Tuto : http://boredandcrafty.com/?p=2603

Tissu extérieur : coton demi natté anis, lanière gros grain 3 cm noir - Toto Tissus

Doublure : coton jekyll gris, attaches - Mondial Tissus

 

Et vous savez quoi ? un troisième est déjà fini et est en route pour l'île de la Réunion... Bah oui, moi quand j'aime un modèle, je ne peux pas m'empêcher de le décliner en plusieurs versions. Promis, je vous le montre bientôt ! Et promis aussi, je n'ai pas que des capes et des sacs guitares à vous montrer ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très rock et très sympa, bravo !
Répondre
M
il est vraiment beau bravo
Répondre
A
Génial ! Merci de votre participation et RV le 24.
Répondre
A
Jolie Stratocaster :)
Répondre
F
Merci ! J'aime tellement ce modèle que je l'ai déjà fait trois fois. Un peu monomaniaque sur les bords quoi ! ;-)<br /> <br /> Je trouve que c'est un sac bonne humeur.
Répondre
Publicité
Et puis d'abord !
  • Comme une envie de partager mes petites coutures et mes coups de cœur ! Quel plaisir de coudre pour mon petit bout, mon homme, ma famille, mes amis... et de temps en temps pour moi. Vous pouvez également me suivre sur Facebook : Et puis d'abord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité