Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis d'abord !
26 avril 2017

Flamant rose... encore !

Je blogue comme je crée : au compte gouttes ! Mais voici un petit quelque chose offert il y a quelques semaines.

Après l'amigurumi et le tricotin, après la couverture pour la naissance de sa fille, voici le tote bag flamant rose ! On reste à fond dans le thème vu que ce modèle est réversible : côté pile un appliqué créé à partir d'une illustration d'Irene Gough, côté face un coton imprimé flamant. Les tissus utilisés sont les mêmes que pour la couverture, mère et fille sont ainsi assorties ! :-)

DSCN6431-001

DSCN6439-001

Tuto de Funky Sunday.

 

A cette occasion, j'ai également étrenné mes étiquettes à l'image et au nom du blog (impression sur tissu chez Motifs Personnels). N'est-elle pas belle ?

Flamant rose

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhooolàlà... je sui FAN et re-FAN, de TOUT ! Pourtant je ne suis pas spécialement accro aux flamands hein... Mais là, waouh ! Elle a trop de chance ta copine ^^<br /> <br /> Je suis en totale admiration devant tes appliqués à chaque fois, et systématiquement je me dis qu'il va falloir que j'en fasse + parce que c'est magnifique.<br /> <br /> Et ton étiquette... waouh !!!
Répondre
Publicité
Et puis d'abord !
  • Comme une envie de partager mes petites coutures et mes coups de cœur ! Quel plaisir de coudre pour mon petit bout, mon homme, ma famille, mes amis... et de temps en temps pour moi. Vous pouvez également me suivre sur Facebook : Et puis d'abord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité