Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis d'abord !
14 janvier 2014

Joli Coeur

Une demoiselle vient de faire son arrivée parmi nous.

Là encore, il s'agit d'un modèle Cré-enfantin : poupée Joli coeur issue du livre Créer pour Noël un jeu d'enfant d'Anne Alletto (autant vous prévenir, des modèles Cré-enfantin, vous allez en voir un paquet ici !).

Le modèle est simple à faire même si, la fatigue aidant, elle a failli se retrouver sans bras !

La robe est un patron maison (mon tout premier !! m'enfin c'était pas très compliqué, je ne me suis pas trop mouillée...).

Prochain objectif, lui faire une amie et les voir partir toutes les deux pour un looonnng voyage au delà de l'Atlantique. Huummm, comment ça la petite robe n'est peut être pas adapté au temps qu'il fait par là-bas ?

DSCN1845

DSCN1847

Coton noir et chair: Mondial tissu

Ruban : Toto tissu

Le coton fleuri m'a été offert.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci !<br /> <br /> sa sœur est prête, elle se fait toute belle et vient se présenter sur le blog tout à l'heure !
Répondre
L
Vraiment très jolie !! Une vrai jolie coeur :)
Répondre
F
Merci ! J'ai été bluffé par ton tapis d'éveil : un boulot de dingue !
Répondre
T
Elle est superbe, bravo !
Répondre
Publicité
Et puis d'abord !
  • Comme une envie de partager mes petites coutures et mes coups de cœur ! Quel plaisir de coudre pour mon petit bout, mon homme, ma famille, mes amis... et de temps en temps pour moi. Vous pouvez également me suivre sur Facebook : Et puis d'abord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité