Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis d'abord !
18 janvier 2014

Bon voyage les filles !

Et voilà, Miss Joli coeur numéro deux est fin prête.

J'ai modifié légèrement la coiffure, sinon le modèle est le même que pour Joli coeur numéro un. Les couettes sont toutes raplaplats, ce n'était pas voulu : j'ai oublié de mettre de la ouate. Et comme j'avais déjà eu droit à une séance de découvite juste avant, j'ai vraiment eu la flemme de les découdre une nouvelle fois. Et bah au final, je trouve que c'est pas plus mal parce que le rendu me plaît bien comme ça !

Mes deux miss sont super copines. En même temps, je ne leur ai pas trop laissé le choix ! A l'heure où j'écris, elles doivent cohabiter, serrées l'une contre l'autre dans une boite à chaussure, prête à prendre les airs vers un nouveau continent. En espérant qu'elles feront le bonheur des deux demoiselles à qui elles sont destinées !

Et je prédis à ces deux poupées une vie de globe trotteur !

DSCN1858

DSCN1854

DSCN1853

Pour cette Joli coeur numéro deux : le tissu du corps est un coton Mondial Tissu, la robe également (tissu Patchwork), le tissu des cheveux vient de mon stock (je l'avais acheté à Toto mais ne me souviens plus de ce que c'est).

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est superbe, enfin... elles sont superbes tes jolies coeur !
Répondre
N
Elle est vraiment chouette cette Joli cœur numéro 2!
Répondre
Publicité
Et puis d'abord !
  • Comme une envie de partager mes petites coutures et mes coups de cœur ! Quel plaisir de coudre pour mon petit bout, mon homme, ma famille, mes amis... et de temps en temps pour moi. Vous pouvez également me suivre sur Facebook : Et puis d'abord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité