Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis d'abord !
4 juillet 2016

Pour mon P'tit Loup tout neuf...

Dernière cousette pour notre bébé.

Je l'ai commencée dimanche soir, terminée mercredi soir, bébé est arrivé vendredi matin. Toute douce, toute chaude, comme notre P'tit Loup.

J'espère qu'elle le suivra longtemps et qu'il l'aimera autant que j'ai pris plaisir à choisir les couleurs, une par une, avec soin, puis à la coudre en imaginant notre bébé blottie dedans.

Il l'a étrennée à la maternité et ma foi, ne s'en est pas plaint ! Moi... mon coeur a fondu.

Patron kit couture "Little Fox" d'Anne Alletto alias Cré-Enfantin

DSCN5502-002

DSCN5504-002

DSCN5507-002

DSCN5538-002

 

Recto : coton et velours (divers provenances) - Verso : minky Toto tissus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ta couverture est juste superbe !!!!! Elle est parfaite et ces couleurs si jolies et harmonieuses ! Vraiment bravo !!!!!
Répondre
L
Superbe couverture et bienvenue à ton petit loup!
Répondre
H
Magnifique cette couverture !<br /> <br /> Félicitations à toi et bienvenue à ton p'tit loup ! Beaucoup de bonheur à toute la famille !
Répondre
O
superbe ! félicitations aux parents et bienvenue à ton petit loup ;)
Répondre
M
C'est rigolo qu'on ait chacune choisi un modèle Cré-enfantin ! Mais la tienne est bien plus complexe que la mienne, je suis en totale admiration, waouh... !!!! Elle est superbe, j'espère qu'elle accompagnera Petit Loup pendant des années !
Répondre
Publicité
Et puis d'abord !
  • Comme une envie de partager mes petites coutures et mes coups de cœur ! Quel plaisir de coudre pour mon petit bout, mon homme, ma famille, mes amis... et de temps en temps pour moi. Vous pouvez également me suivre sur Facebook : Et puis d'abord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité