Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis d'abord !
22 février 2017

Créations en vinyl

Il me reste à vous présenter mes créations en vinyl, offertes en fin d'année. J'adore cette possibilité de créer et personnaliser mes cadeaux !

Par contre, quelle galère à prendre en photo ! Le vinyl étant brillant, il réfléchit la lumière. Une vraie plaie.

 

Voici le cadre offert pour un anniversaire. Bon , en vrai, il n'y a pas de dessin de BD mais des photos de la famille.

DSCN6158-002

 

Et pour offrir mes bredele maisons, j'ai décoré des bocaux que je gardais précieusement en prévision justement de ce genre de projets !

DSCN6229-001

DSCN6259-001

DSCN6267-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Et puis d'abord !
  • Comme une envie de partager mes petites coutures et mes coups de cœur ! Quel plaisir de coudre pour mon petit bout, mon homme, ma famille, mes amis... et de temps en temps pour moi. Vous pouvez également me suivre sur Facebook : Et puis d'abord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité