Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis d'abord !
15 août 2017

Petite fée brille dans la nuit

Et bien ! Un mois sans publier ! Un mois pendant lequel j'ai essentiellement crocheté. J'aurai donc quelques petites choses à vous montrer d'ici peu.

 

Mais pour le moment, voici une veilleuse offerte pour les 6 ans d'une copine de Petit Ours. Cette fois ci, j'y ai enfermé une fée.

La méthode est la même que pour la veilleuse aux sirènes : un pot en verre, une silhouette découpée dans du vinyle noir à l'aide de la silhouette portrait et collée à l'ntérieur du pot, du papier de soie collé à l'extérieur du pot avec de la colle blanche et un vernis à paillettes en spray. Quelques petits éléments de décoration plus tard, voilà le résultat !

DSCN6788-001

DSCN6786-001

DSCN6787-001

DSCN6806-001

DSCN6799-001

 

Et pour offrir, j'ai flexé un sac personnalisé dans le même thème.

DSCN6826-001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la petite étoile de l'autre côté, c'est le détail qui fait tout ! La copine devait être ravie !
Répondre
Publicité
Et puis d'abord !
  • Comme une envie de partager mes petites coutures et mes coups de cœur ! Quel plaisir de coudre pour mon petit bout, mon homme, ma famille, mes amis... et de temps en temps pour moi. Vous pouvez également me suivre sur Facebook : Et puis d'abord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité