Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis d'abord !
28 juillet 2015

voyages, voyages !

Voici venu le temps des vacances, et peut être des voyages.

Alors voilà une petite couture très pratique pour réunir pièces d'identités,  billets de transport,  carte de réduction...

DSCN4414-001

DSCN4420-001

pochette voyage

Tuto de Débo Créations.

Et si vous trouvez ce blog un peu à l'abandon ces derniers temps, ne vous inquiétez pas. En réalité, j'ai pas mal de choses à partager avec vous... bientôt. Je couds, je crochète,  je travaille... mais ne peux rien vous montrer pour le moment. Encore un peu de patience !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Serait-il possible d'avoir le tuto de la pochette de voyage ✈.<br /> <br /> Merci à vous
Répondre
D
Très jolie ta version ! J'aime beaucoup les couleurs !! j'espère qu'elle te servira bien comme elle ma servi ! (et me sert encore) je te souhaite de très bonne vacances !!
Répondre
L
J adore ...trop pratique !!! J aime beaucoup aussi les photos 😉
Répondre
Publicité
Et puis d'abord !
  • Comme une envie de partager mes petites coutures et mes coups de cœur ! Quel plaisir de coudre pour mon petit bout, mon homme, ma famille, mes amis... et de temps en temps pour moi. Vous pouvez également me suivre sur Facebook : Et puis d'abord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité