Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis d'abord !
1 mars 2015

Un crochet et des cadres

Combinez une envie de ressortir mon crochet et la vision de jolis cadres chez Cinthia de Quand la maison somnole, et voilà le résultat !

Je vous préviens, ces petites choses deviennent très vite addictives !

DSCN3601

DSCN3606

DSCN3607

DSCN3609

DSCN3611

DSCN3613

DSCN3614

Tuto de Pomme Coing. J'ai utilisé des bracelets métalliques achetés chez Pulsion comme base.

Illustrations de Louise McNaugth.

 

Pour l'accompagner une petite panière. Tuto des Filles et des Aiguilles.

DSCN3628

 

Et comme c'était pour des anniversaires, une petite carte réalisée avec la Silhouette portrait (fichier trouvé chez Mameliescrap) et une carte monstre dont j'ai trouvé l'idée sur Pinterest.

DSCN3664

Bonne fin de week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup de ta réalisation ... ta carte est très jolie ... j'espère qu'elle a plu a son destinataire ... et tu réalises de très jolies choses au crochet bravo !!!
Répondre
L
Je confirme ces cadres sont trop beau 😉....merci Fabia !! J ai qu une seule envie essayer ....
Répondre
N
J'adore ces petits cadres, cela donne un ensemble très réussi, bravo!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Nath
Répondre
W
Tes cadres sont choupinous, j'adore ! faut vraiment que je me mette au crochet sérieusement!
Répondre
Publicité
Et puis d'abord !
  • Comme une envie de partager mes petites coutures et mes coups de cœur ! Quel plaisir de coudre pour mon petit bout, mon homme, ma famille, mes amis... et de temps en temps pour moi. Vous pouvez également me suivre sur Facebook : Et puis d'abord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité