Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis d'abord !
23 décembre 2017

#22 - tout doucement

Tout doucement, nous nous approchons du départ de Bilbo. Peut-être a-t-il souhaité passé un dernier moment privilégié avec Petit Ours, peut-être a-t-il voulu une dernière fois veiller sur son sommeil. Nous l'avons retrouvé assis à côté de l'oreiller de Petit Ours. Encore une fois, il le regardait dormir.

Petit Ours a été ravi de voir que le lutin tenait dans ses bras un petit mot à son intention.

20171222_080229-001

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Et puis d'abord !
  • Comme une envie de partager mes petites coutures et mes coups de cœur ! Quel plaisir de coudre pour mon petit bout, mon homme, ma famille, mes amis... et de temps en temps pour moi. Vous pouvez également me suivre sur Facebook : Et puis d'abord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité