Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis d'abord !
3 janvier 2014

Je me lance !

Les présentations s'imposent !

Fabienne, 32 ans piles.

Je partage ma vie avec l'Homme et Petit Ours, notre fils de 2 ans (dit aussi le loustic).

J'ai commencé la couture il y a un an, après m'être fait offrir une machine à coudre. LA révélation ! La couture c'est mon truc. A peine un projet fini que je recherche déjà le prochain !

Coudre, mais aussi farfouiller sur le net à la recherche d'inspiration. Alors à force de visiter les blogs des uns et des autres, l'idée de partager à mon tour mes coutures a commencé à germer... sans oser. Et puis voilà une nouvelle année qui commence avec son lot de bonnes résolutions que l'on tiendra bien sûr ou pas et puis un an de plus, l'envie de nouveaux projets. Et puis d'abord, pourquoi ne pas se lancer ? Et bah voilà, on y est.

Bon pour l'instant j'écris pour moi toute seule. Mais qui sait, peut-être que mes petites coutures plairont et intéresseront certains, voir, soyons fous, les inspireront !

 

1501688_10152101575306768_1065703025_n

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bienvenue sur l'aventure blogesque ! lol J'ai commence aussi depuis peu à partager mes cousettes ....j'aime beaucoup tes capes ! <br /> <br /> à très bientôt
Répondre
F
Youhouhou ! mon premier commentaire !<br /> <br /> Merci Moldue !!!<br /> <br /> Je ne connaissais pas effet peï, mais après être allée faire un tour sur leur boutique en ligne, j'ai comme des envies de couleur ! (serais-tu Réunionnaise ?)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fabienne
Répondre
M
Bienvenue Mme 32 ans ( comme moi !!)<br /> <br /> Très jolie porte-feuille effer peï et dodo !<br /> <br /> longue vie à ce blog !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Et puis d'abord !
  • Comme une envie de partager mes petites coutures et mes coups de cœur ! Quel plaisir de coudre pour mon petit bout, mon homme, ma famille, mes amis... et de temps en temps pour moi. Vous pouvez également me suivre sur Facebook : Et puis d'abord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité