Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis d'abord !
1 décembre 2020

Les aventures de Bilbo #2020-01

1er décembre, Bilbo est de retour !

Ce matin, les garçons ont découvert le calendrier de l'avent terminé. Cette année j'ai suivi l'idée de calendrier zéro déchet que m'avait soufflée Maryon Bricole : une boîte à chaussure joliment décorée dans laquelle je glisserai chaque jour un chocolat, un "bon pour" ou une petite bricole, en fonction des envies.

Ce matin, c'est un lutin qui s'était glissé dedans au cours de la nuit avec deux surprises chocolatées.

Notre couronne de l'avent est aussi faite main, de nos mains.

 

20201201_084724-001

20201130_223305-001

20201130_222958-001

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Et puis d'abord !
  • Comme une envie de partager mes petites coutures et mes coups de cœur ! Quel plaisir de coudre pour mon petit bout, mon homme, ma famille, mes amis... et de temps en temps pour moi. Vous pouvez également me suivre sur Facebook : Et puis d'abord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité