Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis d'abord !
27 octobre 2019

Pour un petit panda

Voici ma dernière couverture, cousue pour les 1 an d'un petit gars. Seule directive de la Maman : un panda.

Je lui ai proposé plusieurs illustrations et son choix s'est porté sur celle-ci :

Displate Poster Panda Love - No matter what you are, the only thing that defines us is what inside of our heart : ) panda #love #heart #rainbow #geometric #cute #funny

une illustration de Andy Westface.

Artist: Andy Westface | metal posters - Displate

Hand-crafted metal posters designed by Andy Westface

https://displate.com



En temps normal, mes couvertures sont composées de la face avant avec le motif et d'un tissu polaire pour la face arrière. Mais en trouvant ce coton imprimé panda à Mondial Tissus, j'ai décidé de l'utiliser pour le verso de la couverture et de prendre de la micro polaire pour l'épaisseur. Pour une prochaine fois, je prendrai de la polaire classique plus épaisse : une fois finie, ma couverture m'a semblé un peu trop fine et légère.

J'ai gardé le format 90 x 130 cm utilisé pour la couverture dragon.

Voilà le résultat.

20190825_151357

20190825_151611-001

 

Je vous montre bientôt ce que j'ai cousu avec les chutes du tissu panda.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Et puis d'abord !
  • Comme une envie de partager mes petites coutures et mes coups de cœur ! Quel plaisir de coudre pour mon petit bout, mon homme, ma famille, mes amis... et de temps en temps pour moi. Vous pouvez également me suivre sur Facebook : Et puis d'abord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité