Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis d'abord !
23 janvier 2019

A l'année prochaine Bilbo !

Me voilà de retour pour vous raconter les dernières nuits de Bilbo parmi nous. Un mois après son départ, il est grand temps !

 

Le 16 décembre, il a fait connaissance avec des nouveaux copains avant qu'ils partent en voyage. Ils ont passé la nuit à jouer ! Je reviendrai bientôt vous présenter toute cette petite bande.

 Bilbo 16-12 bis

 

Le 17 décembre, la nuit a été plus calme. Bilbo a découvert le livre Il était une fois... 24 contes thérapeutiques pour endormir et rassurer son enfant de Gilles Diederichs. Une jolie découverte qui mêle histoire et exercice de respiration.

 Bilbo 17-12 bis

 

Le 18 décembre, rodéo ! Bilbo a dressé le tyrannosaure de Petit Ours.

 Bilbo 18-12 bis

 

Le 19 décembre c'est un Bilbo perché que nous avons retrouvé, assis avec les oiseaux du mobile.

 Bilbo 19-12 bis

 

Le 20 décembre, Bilbo a continué ses cascades. Quel était son but ? Je l'ignore. Mais nous l'avons retrouvé tête en bas !

 Bilbo 20-12 bis

 

Le 21 décembre, photos ! Bilbo a profité que les enfants dorment pour s'amuser avec l'appareil photo.

Bilbo 21-12 bis

 

Le 22 décembre, Bilbo serait-il amoureux ?

 Bilbo 22-12 bis

 

Le 23 décembre, recyclage des créations de l'an dernier. Les idées s'épuisent en même temps que le temps disponible s'amenuise...

 Bilbo 23-12 bis

 

Le 24 décembre, notre lutin semble bien songeur, peut-être est-il nostalgique à l'idée de nous quitter ?

 Bilbo 24-12 bis

 

Pour l'année prochaine, j'essaierai d'anticiper un peu plus, de préparer à l'avance et de trouver des idées un peu plus originales. Petit Ours se fait une joie d'être mon complice !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Et puis d'abord !
  • Comme une envie de partager mes petites coutures et mes coups de cœur ! Quel plaisir de coudre pour mon petit bout, mon homme, ma famille, mes amis... et de temps en temps pour moi. Vous pouvez également me suivre sur Facebook : Et puis d'abord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité