Fin 2017, je découvrais Croc's Betty. Je vous en ai déjà parlé avec les boîtes Franken Teddy, bonshommes de neige et le lapin magique. J'aime vraiment ses créations et n'ai donc pas longtemps hésité pour m'inscire au swap lancé en fin d'année sur la page facebook des addicts.

Notre colis devait contenir au minimum une création d'inspiration Croc's Betty, à choisir parmi les cinq préférées de notre swappée, une carte et des gourmandises pour Pâques. Ouverture des paquets le 31 mars.

J'ai encore une fois été bien gâtée, le colis contenant bien plus que le minimum réglementaire ! Frédérique, ma swappeuse, a eu une attention pour chaque membre de la famille.

20180331_144121-001

20180331_144352-001

 

J'ai ainsi reçu Peanut, le papillon au crochet, la carte et du chocolat. Mais aussi un crochet Clover 3,5 mm, ma taille fétiche, un châle au crochet, un roman, un parfum d'ambiance. Petit Ours a eu un livre Légo Ninjago dans le style où est Charly et Petit Loup un coloriage. Quant à Papa Lours, il va pouvoir faire pousser ses piments rouges, clin d'oeil à ses origines réunionaises.

Chaque présent fait écho à une information donnée dans mon questionnaire de swap ou à un détail lâché sur mon blog ou ma page facebook. On sent que tout est recherché pour faire plaisir.

Bravo et merci Frédérique !