Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis d'abord !
24 mars 2018

Abracadabra !

De retour avec un nouveau modèle de Croc's betty, le lapin magique. Encore un coup de coeur !

Et puis d'abord, quand on connait un magicien, comment faire autrement que de lui crocheter ce petit lapin ?

Il est juste parfait pour y glisser quelques oeufs en chocolat.

20180315_214133-001

20180315_214219-001

Coton mercerisé du marché aux affaires, crochet 3,5.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vraiment adorable !!
Répondre
M
Un très joli modèle en effet, une fois de plus extrêmement bien réalisé !! Et c'est vrai qu'il ne pouvait pas être mieux destiné qu'à un magicien... (dont je regrette toujours de ne pas avoir pu assister au spectacle !!)
Répondre
Publicité
Et puis d'abord !
  • Comme une envie de partager mes petites coutures et mes coups de cœur ! Quel plaisir de coudre pour mon petit bout, mon homme, ma famille, mes amis... et de temps en temps pour moi. Vous pouvez également me suivre sur Facebook : Et puis d'abord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité