Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis d'abord !
14 décembre 2017

#14 - chapardeur (et gourmand) !

Ce matin, la cote de popularité de Bilbo a sacrément chuté !

Petit Ours a retrouvé son calendrier de l'avent vide. Et le coupable n'est pas parti bien loin pour profiter des fruits de son larcin : nous l'avons retrouvé juste devant, au milieu des emballages de bonbons vides.

Jusqu'ici Petit Ours vivait plutôt bien la chose : après tout, il suffisait d'aller se servir à la source, dans le paquet de chocolats. Sauf que... le lutin ne fait pas les choses à moitié et était également passé par là. Il ne reste donc plus rien du tout.

 

Comme l'a si bien dit Petit Ours, il n'est vraiment pas sympa Bilbo! A moins que, excédé par la journée pas sympa d'hier, il ne m'ait prise au pied de la lettre lorsque j'ai menacé Petit Ours d'offrir les chocolats à quelqu'un de plus sage ?

20171214_075653-001

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Et puis d'abord !
  • Comme une envie de partager mes petites coutures et mes coups de cœur ! Quel plaisir de coudre pour mon petit bout, mon homme, ma famille, mes amis... et de temps en temps pour moi. Vous pouvez également me suivre sur Facebook : Et puis d'abord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité