Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis d'abord !
16 septembre 2017

Petit voyage au Japon

Même si ma machine à coudre a été de sortie cette semaine, ce soir, ce sera encore un billet crochet.

Pour une personne qui aime le Japon, cette petite kokeshi était toue indiquée. Le patron est en anglais et vient du site La calle de la abuela. Il est également disponible en espagnol et allemand.

 

20170817_185237-001

20170817_184757-001

20170817_185250-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop mignon, j'adore !
Répondre
C
elle est magnifique, bravo !
Répondre
Publicité
Et puis d'abord !
  • Comme une envie de partager mes petites coutures et mes coups de cœur ! Quel plaisir de coudre pour mon petit bout, mon homme, ma famille, mes amis... et de temps en temps pour moi. Vous pouvez également me suivre sur Facebook : Et puis d'abord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité