Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis d'abord !
3 septembre 2017

Minizup et Starlette

Au départ, tout est parti d'une petite lapine crochetée d'après un modèle trouvé sur pinterest : Minizup. Réalisée sans but précis, si ce n'est me faire plaisir, elle a fait le bonheur d'une petite fille.

20170708_175204-001

Je la trouve un peu triste avec ce regard. Pas vous ?

 

Un copain de Monsieur Lours, alors présent, m'a demandé si je pouvais en réalisée une, rose, pour offrir à une puce de sa connaissance. Voici donc Starlette et sa jolie jupe.

20170820_173116-001

Je ne lui ai pas brodé de sourcil et trouve le rendu plus sympa. Qu'en pensez-vous ?

Offerte avec un petit pochon personnalisé.

20170823_153941-001

 

 

Les deux modèles sont de Ma petite galerie.

Crochetés en coton mercerisé, crochet 3.5.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, tout d'abord merci bcp pour ce joli modèle que vous mettez à disposition, pouvez vous me donner les détails pour faire la jupe qui ondule ? En vous remerciant !
Répondre
C
J'adore ! et ça fait toujours plaisir !
Répondre
L
Trop chou....je valide la 2eme version 😊
Répondre
A
Je préfère aussi la 2e version sans les sourcils !! et la jupe à volant de la 2nde aussi ;-) Mais la 1ère version est quand même super jolie !!
Répondre
Publicité
Et puis d'abord !
  • Comme une envie de partager mes petites coutures et mes coups de cœur ! Quel plaisir de coudre pour mon petit bout, mon homme, ma famille, mes amis... et de temps en temps pour moi. Vous pouvez également me suivre sur Facebook : Et puis d'abord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité