Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis d'abord !
22 janvier 2017

Merci Maryon pour tes chouettes bricoles !

Je ne vous avais pas encore montré les chouettes créations que Maryon a offert à mes deux loulous à l'occasion de notre rencontre pour de vrai courant décembre ! Une très belle journée !

Pour P'tit Loup une balle Montessori en crochet. Les trois anneaux sont indépendants. Ils peuvent être séparés et orientés différemment. Plusieurs jouets en un ! Dans un des anneaux elle a mis du papier bruissant et dans un second des grelots. Je suis fan !

DSCN6294-001

DSCN6298-001

DSCN6301-001

 

Et pour mon Petit Ours, un jeu de morpion super héros... assorti à ses chaussons ! :-D Si ça c'est pas la classe !

DSCN6306-001

 

Pour la découvrir ou la redécouvrir, c'est par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Fabia pour ce chouette article ! Et pour cette géniale journée passée ensemble !!
Répondre
Publicité
Et puis d'abord !
  • Comme une envie de partager mes petites coutures et mes coups de cœur ! Quel plaisir de coudre pour mon petit bout, mon homme, ma famille, mes amis... et de temps en temps pour moi. Vous pouvez également me suivre sur Facebook : Et puis d'abord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité