Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis d'abord !
18 janvier 2017

Petites sirènes

Si la couture et le crochet sont mes loisirs créatifs de prédilection, j'aime de temps en temps m'essayer à autre chose. Et pour Noël, j'ai voulu reproduire à ma sauce cette idée de fée dans un bocal vue sur pinterest. Sur le papier, la chose était simple. En réalité, il m'aura fallu quatre essais pour obtenir un résultat qui me convenait, mon papier de soie faisant des plies disgracieux ou se déchirant.

J'avais envie de sirènes plutôt que de fées. Vu les cries de ma nièce à l'ouverture du paquet, bien m'en à pris !

Les sirènes sont en vinyl coupé à l'aide de la silhouette portrait. Je les ai collées à l'intérieur de mon pot que j'ai recouvert de papier de soie blanc à l'aide de colle blanche. J'ai ensuite bombée le pot avec du vernis à paillettes et le couvercle avec de la peinture argentée. Une petite décoration dans le thème marin plus tard, voilà le résultat.

DSCN6167-001

DSCN6169-001

DSCN6170-001

DSCN6174-001

DSCN6222-001

DSCN6227-001

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Avec la lumière c'est carrément magique ! Bravo madame la fée ! Bien joué !
Répondre
Publicité
Et puis d'abord !
  • Comme une envie de partager mes petites coutures et mes coups de cœur ! Quel plaisir de coudre pour mon petit bout, mon homme, ma famille, mes amis... et de temps en temps pour moi. Vous pouvez également me suivre sur Facebook : Et puis d'abord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité