Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis d'abord !
3 janvier 2017

Tendre Zélie

Les mois de novembre et décembre ont été bien remplis et consacrés à la fabrication des cadeaux de Noël. L'occasion de me remettre à la couture et de me rendre compte à quel point ça m'avait manqué !

Au delà de la couture en elle même, j'ai pris grand plaisir à choisir ce que j'allais offrir aux uns et aux autres. Tout comme je suis maintenant contente de les partager avec vous.

Voici donc pour commencer Zélie la belle endormie. Patron du dernier opus d'Edwige Foissac, alias Mavada, L'Univers en couture de La petite cabane de Mavada. Gros coup de coeur pour ce modèle !

J'avais découvert Mavada avec le portefeuille 6 en 1 dont elle proposait le tuto sur son blog La petite cabane de Mavada (cousu ici et ici) et c'est la première fois que je cousais un patron d'un de ses livres. Je ne peux que le conseiller aux débutants ! Les explications sont extrêmement bien détaillées et illustrées.

Vous excuserez sa robe froissée, la belle se réveillait de sa sieste lorsque les photos ont été prises. :-)

DSCN6248-001

DSCN6251-001

DSCN6252-001

Lin lavé, velours milleraies, simili cuir noir et ruban Mondial Tissus - flex blanc Happy flex - coton étoilé du stock.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable !
Répondre
M
Elle est superbe ! Et ces petits souliers, ooooh, trop mignons !!!
Répondre
Publicité
Et puis d'abord !
  • Comme une envie de partager mes petites coutures et mes coups de cœur ! Quel plaisir de coudre pour mon petit bout, mon homme, ma famille, mes amis... et de temps en temps pour moi. Vous pouvez également me suivre sur Facebook : Et puis d'abord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité