Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis d'abord !
30 novembre 2016

Un petit moment de détente

Encore un projet cousu cet été mais pas encore montré. Il faut dire que le prendre en photo a été particulièrement compliqué ! Déjà par sa taille, ensuite parce que Petit Ours se faisait un malin plaisir de venir y mettre sa patte à chaque fois que j'essayais. Puis les jours d'automne gris et peu lumineux ont achevé le travail.

 

Cet été nous avons réaménagé un peu la chambre de Petit Ours et j'ai pu dégager un coin temps calme / lecture / câlin. Pour rendre ce petit espace plus agréable, j'ai cousu un matelas d'oreillers. L'idée était de coudre quelque chose de sympa à moindre frais. Sauf que les taies d'oreillers un peu sympa étaient hors de prix. Du coup, ni une ni deux me voilà repartie dans des appliqués. Les motifs ont été trouvés sur pinterest, je les ai adaptés à ma sauce. Pour le reste, il s'agit tout simplement de 4 taies d'oreillers cousues ensemble.

DSCN6115-001

DSCN6135-001

DSCN6137-001

DSCN6092-001

Vous voyez les jolis chaussons ? Ils feront l'objet d'un billet prochainement...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, comment a tu retranscri les image trouvé sur les taies d oreiller ?
Répondre
M
C'est vraiment superbe, tu es incroyablement douée avec les appliqués ! J'adore les dessins que tu as choisis, c'est vraiment un magnifique matelas !
Répondre
Publicité
Et puis d'abord !
  • Comme une envie de partager mes petites coutures et mes coups de cœur ! Quel plaisir de coudre pour mon petit bout, mon homme, ma famille, mes amis... et de temps en temps pour moi. Vous pouvez également me suivre sur Facebook : Et puis d'abord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité