Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis d'abord !
16 septembre 2016

Un peu de tricot

P'tit Loup va sur ses trois mois et je ne vous ai toujours pas présenté les deux petites brassières tricotées pour sa naissance !

Ce modèle, très simple à tricoter, est proposé par Sweet Anything en taille 3 mois. P'tit Loup ne les aura pas portées bien longtemps. D'abord parce que la météo incitait plutôt à rester en body, ensuite parce que très vite les brassières n'auront plus suffi à couvrir le bedon de mon bébé. Vous pouvez le constater sur les photos : P'tit Loup avait alors 3 semaines.

DSCN5409-001

Image2

Image3

 

Tricoté en fil Omega de Lang Yarns - Aiguilles 4.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ta brassière bleue me rappelle celle que j'avais tricoté pour ma fille. La différence, c'est que j'avais fait des boutonnières. Et comme je tricote assez lâche, elle s'était étirée et j'ai pu lui mettre plusieurs mois.<br /> <br /> Je suis sûre que tu lui prépares déjà un autre gilet ...
Répondre
M
C'est souvent comme ça avec la layette pour nouveau-né : on passe plus de temps à la faire qu'à leur mettre !! J'aime beaucoup ce modèle de brassière, elles semblent bien pratiques en plus. Beau travail, comme toujours :-)
Répondre
Publicité
Et puis d'abord !
  • Comme une envie de partager mes petites coutures et mes coups de cœur ! Quel plaisir de coudre pour mon petit bout, mon homme, ma famille, mes amis... et de temps en temps pour moi. Vous pouvez également me suivre sur Facebook : Et puis d'abord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité