Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis d'abord !
31 août 2016

Crochet addict

Deux nouveautés au crochet.

Trouvé sur pinterest, ce marque page Bob Razowski était le projet idéal pour une grande fan de ce petit bonhomme vert. Seul hic, le tuto, proposé par le blog Kungen & Majkis, est en suédois, langue que je ne maîtrise absolument pas et dont je ne connais pas un traître mot ! Les logiciels de traduction en ligne et un peu d'improvisation m'auront permis de m'en sortir.

Sa destinatrice s'en sert pour tout autre chose que marquer sa page. Mais l'essentiel reste qu'elle aime !

 

DSCN5934-001

DSCN5930-001

DSCN5936-001

 

Autre projet trouvé sur pinterest, ces anneaux à empiler sur leur support me plaisaient beaucoup : une libellule, une coccinelle, une abeille, le tout surmontant une mare fleurie de nénuphars. Nénuphar ? Et là c'est le moment où tu te rends compte que tu as oublié de coudre les fleurs sur le support. La loose...

Tuto de Lion Brand Yarns légèrement modifié : mes anneaux ne passaient pas sur la tête de la grenouille. J'ai donc refait tête et cou plus étroits.

DSCN5920-001

DSCN5922-001

DSCN5925-001

 

Et pour le moment, je délaisse mon crochet au bénéfice de la silhouette portrait !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je le répète : tout ça est génial, j'admire ton travail et ta patience et je me réjouis que mes filles soient les heureuses destinataires de ces précieux cadeaux !!
Répondre
A
waouhhhh trop bien ce jeu pour bébé!! je suis totalement fan!
Répondre
T
J'adore ce marque page trop rigolo ! Bravo pour l'inspiration et la traduction et la réalisation !<br /> <br /> Les anneaux de bébé ! J'y pensais depuis longtemps mais je ne me suis jamais lancée. J'adore l'idée des zanimos-annos ...ou des zano-animos ... Ah ! tu me donnes trop envie. Je vais tenter quelque chose avec mon crochet.<br /> <br /> Merci pour l'inspiration. Bisous.
Répondre
N
C'est super beau!! Bravo
Répondre
Publicité
Et puis d'abord !
  • Comme une envie de partager mes petites coutures et mes coups de cœur ! Quel plaisir de coudre pour mon petit bout, mon homme, ma famille, mes amis... et de temps en temps pour moi. Vous pouvez également me suivre sur Facebook : Et puis d'abord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité