Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis d'abord !
13 août 2016

Mes deux petits oiseaux...

Mon Petit Ours avait beaucoup aimé le mobile aux oiseaux créé pour P'tit Loup. Je lui avais donc promis d'en faire une seconde version pour lui. Le voici. Dans un autre style et dans d'autres couleurs. Un oiseau pour chacun de mes garçons !

DSCN5592-001

Oiseaux de Virginie Karakus alias Oh bout du fil dans son livre Creations au crochet pour les enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est super mignon ! Bravo ! Vraiment adorable.
Répondre
L
Ho! ils sont adorables, bravo...
Répondre
M
Très sympa cette interprétation avec les petits cadres autour, c'est une belle idée que tu as eue là !
Répondre
Publicité
Et puis d'abord !
  • Comme une envie de partager mes petites coutures et mes coups de cœur ! Quel plaisir de coudre pour mon petit bout, mon homme, ma famille, mes amis... et de temps en temps pour moi. Vous pouvez également me suivre sur Facebook : Et puis d'abord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité