Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis d'abord !
29 mai 2016

Ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux

Première création pour Bébé 2 ! A six semaines de la date prévue d'accouchement, il est temps !

J'étais dessus depuis quelques semaines déjà, sans avancer vraiment. Et puis cette semaine, l'envie d'occuper mes mains et de créer est revenue en force !

Voici donc un petit mobile aux oiseaux interprétation de celui proposé par Virginie Karakus alias Oh bout du fil dans son livre Creations au crochet pour les enfants.

Je ne suis pas certaine d'avoir tour compris à la confection des ailes, mais après plusieurs essais, le résultat final me satisfait.

Petit Ours est sous le charme et m'a demandé s'il pouvait en avoir un aussi. Alors une seconde version pourrait voir le jour d'ici quelques temps.

DSCN5404-001

DSCN5400-001

DSCN5401-001

Coton mercerisé du marché aux affaires - crochet 3.5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont adorables ces oiseaux !
Répondre
C
oh ils sont trop mimis !
Répondre
M
c'est absolument trop mignon!
Répondre
A
C est super mignon! Je te souhaite un accouchement parfait. C est une fille ou un garçon?
Répondre
Publicité
Et puis d'abord !
  • Comme une envie de partager mes petites coutures et mes coups de cœur ! Quel plaisir de coudre pour mon petit bout, mon homme, ma famille, mes amis... et de temps en temps pour moi. Vous pouvez également me suivre sur Facebook : Et puis d'abord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité