Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis d'abord !
5 avril 2016

Une trousse à l'image du blog

Oyé oyé ! J'ai retrouvé le chemin de ma machine à coudre.

Le tuto de trousse proposé par la page facebook Les sorcières créatives m'a fait envie. C'était surtout l'occasion d'utiliser un de mes coupons. Du coup, j'ai eu envie de me faire une petite pochette à l'image du blog, avec mon panda fétiche.

Vous retrouverez l'histoire de ce dessin ici et les détails sur l'impression des coupons .

 

DSCN5361-001

DSCN5365-001

La conception de cette pochette est plutôt simple mais le résultat est vraiment chouette.

Et les adaptations peuvent être multiples : remplacer la suédine par du simili ou du coton renforcé de thermocollant, remplacer le coupon par du tissu au motif sympa, rajouter des breloques ou du flex... Il y a vraiment de quoi faire et ça peut faire de très beaux cadeaux !

Suédine anthracite Mondial Tissu - Coupon panda Jean-Sébastien Masset.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très chouette cette trousse ! A l'image de ton blog, c'est tellement personnalisé, tu dois adorer ! Bravo ! Je n'ai jamais cousu de suédine mais ton expérience me fait peur pour le coup, je ne vais pas m'y précipiter :-D<br /> <br /> Contente que tu aies retrouvé le chemin vers ta machine à coudre !
Répondre
Publicité
Et puis d'abord !
  • Comme une envie de partager mes petites coutures et mes coups de cœur ! Quel plaisir de coudre pour mon petit bout, mon homme, ma famille, mes amis... et de temps en temps pour moi. Vous pouvez également me suivre sur Facebook : Et puis d'abord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité