Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis d'abord !
25 mars 2016

C'est cadeau 2015... en 2016

En mai 2015, je m'inscrivais dans une chaîne d'échange de cadeau via ma page facebook (rappel ici). Le principe est le même que l'an dernier : je m'engageais à envoyer un petit quelque chose fait main aux 5 premières personnes qui se seraient inscrites. En contre partie, ces 5 personnes s'engageaient à faire la même chose. Au final, j'ai eu 4 inscrites.

En juillet, mon premier paquet était offert (clic clic), puis le second en novembre (clic clic). Puis... le trou noir. Avec l'automne, le froid et un début de grossesse très fatiguant, l'envie de créer m'a complètement quittée. Les deux dernières participantes ont donc du attendre quelques mois pour recevoir mes dernières créations. Mars 2016, me voilà à jours ! Et voici les petites choses qui sont sorties de mon crochet.

DSCN5340-001

Le tuto de la lapine vient du livre Les doudous de Cendrine en vacances de Cendrine Armani.

DSCN5311-001

Laine du stock - crochet 3.5 - les joues roses sont faites au posca mais le résultat ne me satisfait pas totalement.

 

Et voilà le marque page, en forme de rat. Gros coup de coeur pour ce modèle et sa tête déjantée ! Tuto, en anglais, trouvé sur le site Supergurumi.

DSCN5314-001

DSCN5317-001

DSCN5320-001

Coton mercerisé - crochet 3.5.

 

  • Pour Sandrine de la page Tout doux sapic, du gris et du rose, des tons poudrés comme elle aime, avec un pot à crayon et un porte clé.

Pot à crayon Ti'nours de Me in my castle. Noeud papillon de Chic and rustic crochet, ultra simple à faire.

DSCN5327-001

Cotons mercerisés - crochet 3.5.

Et un nouveau flamant rose monté en porte clé ! Tuto Roy the flamingo trouvé sur Ravelry et déjà vu sur le blog.

DSCN5331-001

 

Me voilà donc à jour ! Et pour 2016... je ne prend aucun engagement ! L'envie de bricoler, l'énergie et le temps me font cruellement défaut !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Bravo pour les créations la lapine est chou et j'adore le marque-page. Peut-on les gagner?
Répondre
M
J'aime beaucoup l'ensemble, mais tout particulièrement le pot à crayons ! C'est dur de tenir le rythme d'une ronde des cadeaux, j'avais eu du mal aussi quand j'y avais participé, et pris la même décision que toi de ne pas prendre d'engagement l'année suivante !
Répondre
M
de bien jolis cadeaux , bravo!
Répondre
C
Chouette ces jolis cadeaux! Ils ont du faire plaisir!<br /> <br /> Dur de créer pour tout le monde..... 😉 et de garder tous les objectifs en tete!
Répondre
Publicité
Et puis d'abord !
  • Comme une envie de partager mes petites coutures et mes coups de cœur ! Quel plaisir de coudre pour mon petit bout, mon homme, ma famille, mes amis... et de temps en temps pour moi. Vous pouvez également me suivre sur Facebook : Et puis d'abord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité