Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis d'abord !
11 septembre 2015

Lapinou fourre-tout

Suite de la série des cadeaux couture de l'été par ce lapinou fourre tout. 

Le modèle a été créé par Sophie, alias So Poupi,  et partagé sur la page facebook les tutos de So Poupi. Je trouve ce fourre tout à la fois pratique et adorable.

DSCN4220-001

DSCN4222-001

DSCN4229-001

Suédine anthracite, cretonne géo anis : Mondial Tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@fabia68 ou le trouve t'on le pdf? Svp
Répondre
S
Voilà pas trouvé non plus sur internet mais avec un message à la créatrice elle peut vous l'envoyer.
Répondre
H
Magnifique! Mais je n'arrive pas à voir le tuto...<br /> <br /> C'est justement ce que je cherche!
Répondre
H
Magnifique! Mais je n'arrive pas à voir le tuto...<br /> <br /> C'est justement ce que je cherche!
Répondre
T
Oh il est carrément génial !!!!!
Répondre
Publicité
Et puis d'abord !
  • Comme une envie de partager mes petites coutures et mes coups de cœur ! Quel plaisir de coudre pour mon petit bout, mon homme, ma famille, mes amis... et de temps en temps pour moi. Vous pouvez également me suivre sur Facebook : Et puis d'abord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité