Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis d'abord !
27 juin 2015

"Dans chaque enfant, il y a un artiste" Picasso

Pour les 4 ans d'un petit bonhomme, une malette d'artiste réalisée dans des couleurs que j'affectionne particulièrement. J'avais envie de couleurs vitaminées !

Tuto de catecouture. J'ai remplacé la vlieseline du tissu extérieur par une couche de molleton.

Flex maison.

DSCN4136-001

DSCN4143-001

Crédit dessin : Petit Ours. :-) Je suis fan.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop trop belle!
Répondre
C
Très reussie et pleine de peps!Belle mise en valeur de mon tuto, merci ;-)
Répondre
M
c'est super joli...
Répondre
Publicité
Et puis d'abord !
  • Comme une envie de partager mes petites coutures et mes coups de cœur ! Quel plaisir de coudre pour mon petit bout, mon homme, ma famille, mes amis... et de temps en temps pour moi. Vous pouvez également me suivre sur Facebook : Et puis d'abord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité