Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis d'abord !
22 mai 2015

Une tasse de thé ?

Après ma roulotte, voici ma seconde participation au défi de printemps des groupes facebook Laëtibricole addict et Cré-Enfantin et ses lutins. Ce défi m'a vraiment inspirée ! Objectif : réaliser une création en associant les deux artistes.

Mon idée était de reproduire à ma façon l'illustration du petit garçon blond de Laëtitia Gheno en y incorporant l'univers de Zelphie.

Voilà ma proposition :

DSCN3996-001

 

On y retrouve donc LeonardO le renardeau de Laëtitia Gheno - patron issu du livre Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs, réduit de 50%. Mon premier minus. Je redoutais mais finalement tout c'est bien passé !

DSCN4020-001

 

La poupée Joli-Coeur de Anne Alletto version petit mec - patron du livre Tout un monde en couture pour nos petits lutins.

DSCN4023-001

 

Le patron de la mini théière vient de Bulle de Tut'oZ. La tasse est adaptée du patron de la micro théière du même blog. Crochet 3.5.

DSCN4018-001

 

Défi relevé ?

DSCN4034-001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Piou les idées fusent dis donc, c'est génial j'adore ton adaptation, félicitations c'est magnifique!!! Amitié
Répondre
T
Oh que oui défi relevé ! J'adore, c'est superbe, poétique, et magnifiquement réalisé !
Répondre
L
Trop chouette super idée !!!
Répondre
Publicité
Et puis d'abord !
  • Comme une envie de partager mes petites coutures et mes coups de cœur ! Quel plaisir de coudre pour mon petit bout, mon homme, ma famille, mes amis... et de temps en temps pour moi. Vous pouvez également me suivre sur Facebook : Et puis d'abord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité