Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis d'abord !
16 mai 2015

Gâteau aux pommes... sans pomme

Point de couture ce soir, mais de la pâtisserie ! Pourquoi pas ?

Dans la classe de Petit Ours, tous les lundis, un parent d'élève est chargé d'amener le goûter pour tous les enfants. C'est le goûter partagé. Et ce lundi, c'est moi qui m'y colle !

J'ai voulu faire simple, dans mes cordes quoi, mais joli quand même. Comme ça, si mon goûter n'est pas bon, il sera au moins sympa à regarder !

Recette trouvé chez Iza.

Ne sont-ils pas beaux mes biscuits ?

DSCN3910-001

DSCN3912-001

Et cerise sur le gâteau, ils sont très bons ! Ouf !

Enfin... la première fournée, celle pour l'école, l'est. La seconde fournée a un peu cramée... mais reste jolie ! Non ?

 

DSCN3914-001

Même que j'ai dû les planquer pour être sûre qu'il en reste assez lundi matin...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh les belles pommes! Il en reste pour demain?
Répondre
Publicité
Et puis d'abord !
  • Comme une envie de partager mes petites coutures et mes coups de cœur ! Quel plaisir de coudre pour mon petit bout, mon homme, ma famille, mes amis... et de temps en temps pour moi. Vous pouvez également me suivre sur Facebook : Et puis d'abord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité