Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis d'abord !
3 mai 2015

Loup y es-tu ?

L'école nous ayant demandé de ramener un grand sac au nom de notre enfant pour y glisser le cahier de vie et le classeur d'activité, j'y ai vu une excellente occasion de coudre un nouveau tote bag. Prétexte surtout pour m'amuser avec ma silhouette portrait. :-)

DSCN3811

DSCN3815

Tuto de piü

Toile de coton de Toto tissus - image de P'tit loup, d'après les histoires écrites par Orianne Lallemand et illustrées par Eléonore Thuillier.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Super ton tote bag ! J'adore ce personnage et mon loulou aussi !
Répondre
A
Excellent! Et vive les loups ;-)
Répondre
S
génial!
Répondre
L
Oh j'adore ce tote bag!
Répondre
Publicité
Et puis d'abord !
  • Comme une envie de partager mes petites coutures et mes coups de cœur ! Quel plaisir de coudre pour mon petit bout, mon homme, ma famille, mes amis... et de temps en temps pour moi. Vous pouvez également me suivre sur Facebook : Et puis d'abord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité