Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis d'abord !
4 avril 2015

Quand trois poules vont aux champs...

 

Hier nous avons préparé les décorations de Pâques. A six mains : j'ai découpé les poules avec la silhouette portrait, puis Petit Ours et l'Homme les ont peintes pendant que je décorais les oeufs. Quelques morceaux de rafia plus tard, voilà le résultat :

DSCN3757

 

Mes deux préférées parmi celles peintes par Petit Ours :

DSCN3760

 

DSCN3781

Celle de l'Homme :

DSCN3776

Joyeuses fêtes de Pâques !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Et puis d'abord !
  • Comme une envie de partager mes petites coutures et mes coups de cœur ! Quel plaisir de coudre pour mon petit bout, mon homme, ma famille, mes amis... et de temps en temps pour moi. Vous pouvez également me suivre sur Facebook : Et puis d'abord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité