Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis d'abord !
28 mars 2015

Joyeuses Pâques !

Je continue dans mes tests et essais avec ma silhouette portrait avec la confection de petites boites.

Le site Silhouette Brasil propose des choses super mignonnes et gratuites, dont cette boîte lapin idéale pour y glisser quelques petits oeufs en chocolat.

 

DSCN3751

Celle de gauche est faîte avec du papier acheté dans une boutique de matériel de loisir créatif (grammage inconnue), celle de droite avec un intercalaire en carton. Les lapins sont coupés dans du papier photo de 280g/m2.

Les détails des têtes sont dessinés à la main au marqueur et feutre, mais avec un porte stylo ou des stylos spéciaux, il est possible de les faire dessiner pa la portrait. Ce sera certainement mon prochain achat !

 

EDIT du 04/04/205 : le site sur lequel j'ai trouvé ce modèle est en portugais et le lien pour charger le fichier n'est pas vraiment mis en avant. Une petite capture d'écran pour vous aider : il faut cliquer sur "Clique aqui para fazer o download".

Image1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ha oui je me suis fait plaisir vraiment merci pour le partage c est super gentil☺️
Répondre
C
Ho merci c est trop gentil de ta part!!<br /> <br /> Du coup on peut en prendre pleins?ils sont tts gratuit presque non?<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> j aime beaucoup vos petites boite je suis allé voir le lien de silhouettebrasil mais comment faite vous pour pouvoir recuperer les boitages gratuits?<br /> <br /> En effet ce n est pas en francais du coup compliquer a comprendre!<br /> <br /> Merci a vous<br /> <br /> Cordialement
Répondre
Publicité
Et puis d'abord !
  • Comme une envie de partager mes petites coutures et mes coups de cœur ! Quel plaisir de coudre pour mon petit bout, mon homme, ma famille, mes amis... et de temps en temps pour moi. Vous pouvez également me suivre sur Facebook : Et puis d'abord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité