Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis d'abord !
15 février 2015

Séquence nostalgie

Un peu de rangement, et voilà ce que j'ai retrouvé.

Crochetés il y a quelques années déjà, puisque c'était en toute fin de grossesse, alors que je ne quittais plus beaucoup mon canapé. Crochet et tricot m'avaient alors permis de faire passer le temps.

Les explications pour faire ces oursons viennent du site SOS crochet.

DSCN3471

DSCN3460

DSCN3502

Laine Lang Omega achetée chez Ambiance Laine - je ne sais plus du tout quel crochet j'ai utilisé.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils sont mignons comme tout ! L'enfant qui est arrivé après a du les apprécier !
Répondre
M
joli souvenir!
Répondre
Publicité
Et puis d'abord !
  • Comme une envie de partager mes petites coutures et mes coups de cœur ! Quel plaisir de coudre pour mon petit bout, mon homme, ma famille, mes amis... et de temps en temps pour moi. Vous pouvez également me suivre sur Facebook : Et puis d'abord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité