Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis d'abord !
30 décembre 2014

Pandi-Panda, petit ourson de Chine

Et voilà pour finir l'année, un dernier panda offert pour Noël.

Encore un trophée en crochet. Mais que voulez-vous, quand on aime, on ne compte pas !

DSCN3211

DSCN3212

Toujours selon le tuto d'Anisbee. Cette fois, les yeux sont en feutrine et pressions kam.

Laine : omega plus Ambiance Laine - crochet n°3.5.

 

Je vous souhaite une excellente année 2015 !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Et puis d'abord !
  • Comme une envie de partager mes petites coutures et mes coups de cœur ! Quel plaisir de coudre pour mon petit bout, mon homme, ma famille, mes amis... et de temps en temps pour moi. Vous pouvez également me suivre sur Facebook : Et puis d'abord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité