Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis d'abord !
16 décembre 2014

Entre le boeuf et l'âne gris...

Ah non, ni boeuf, ni âne dans ce que je vais vous présenter. Mais l'idée y est.

La cousette date d'il y a un an déjà, mais elle est de saison !

Il s'agit d'une crèche de Noël en feutrine, offerte à une amie l'an dernier et photographiée le week-end dernier. :-)

Patron trouvé chez What Madeleine loves.

DSCN3312

DSCN3313

DSCN3314

DSCN3316

Feutrines de Mondial Tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est bien joli cette petite crèche
Répondre
R
C'est une idée géniale, je la trouve vraiment belle!
Répondre
Publicité
Et puis d'abord !
  • Comme une envie de partager mes petites coutures et mes coups de cœur ! Quel plaisir de coudre pour mon petit bout, mon homme, ma famille, mes amis... et de temps en temps pour moi. Vous pouvez également me suivre sur Facebook : Et puis d'abord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité