Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis d'abord !
15 novembre 2014

C'est cadeau #7

Jeudi soir, j'ai eu comme un avant goût de Noël ! Un paquet m'attendait dans la boîte aux lettres. :-)

J'étais comme une petite fille qui ouvre ses paquets cadeaux au pied du sapin !

Ces cadeaux s'inscrivent toujours dans l'échange initié au mois de mai. Pour celles et ceux qui n'auraient pas suivi, séance de rattrapage ici.

Et cette fois-ci, c'est Rubita qui nous a gâtés ! Un grand merci à elle !

Vous voulez que je vous montre ce qu'elle nous a concocté ?

Tadam !

DSCN3126

 

Quoi, vous en voulez plus ??? Bon, c'est bien parce que c'est vous !

Pour Petit Ours, un jeu de memory et sa housse de rangement. Alors là, je dis bravo Rubita ! En plein dans le mille ! Le jeu de memory en tissu fait partie de ma liste des "A faire" depuis longtemps... Sauf que je ne trouvais ni le temps, ni le tissu idéal pour le faire. Je voulais de beaux motifs que je ne trouvais pas... et bien là, j'ai été servie ! Regardez moi ces illustrations ! J'adore ce tissu ! Et la pochette est adorable et fait un très bel emballage pour un cadeau (je garde l'idée bien au chaud !).

 DSCN3133

DSCN3135

DSCN3137

DSCN3138

 

Il a également eu une très jolie guirlande pour décorer sa chambre. Elle trône au dessus de son lit et Petit Ours n'était pas peu fier de la montrer à son père. (Par contre, c'est un peu galère à prendre en photo... j'ai fait ce que j'ai pu !)

DSCN3146

DSCN3153

DSCN3154

 

Et pour moi, un porte monnaie en cuir avec son petit noeud. Ce cuir rouge est magnifique ! Je sais à quel point coudre le cuir peut s'avérer très compliqué alors chapeau pour le résultat !

DSCN3143

 

Et pour finir, un flex. Rubita avait bien noté que j'avais eu un gros coup de coeur pour ses totes bag Lego. Elle m'a donc envoyé un chouette flex Lego qui devrait d'ici peu trouver son utilité. :-)

DSCN3142

 

Voilà ! Hein que nous sommes de gros veinards Petit Ours et moi ?

Rubita, nous avons tous les deux adoré ce que tu nous a fait. Vraiment merci à toi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super ce swap un bel échange ! ;)
Répondre
R
Héhé, super contente que les petits cadeaux vous aient plu à tous les deux! Pour le flex, j'ai la cameo depuis peu, j'en ai bien profité!! <br /> <br /> Merci encore pour ces beaux échanges, c'est top les blogs couture!
Répondre
L
Comme tu dis !!!
Répondre
L
Je sais pas ....mais sinon je me débrouille pour avoir la machine à flex et on fait des echan'es avec la surjeteuse !!!
Répondre
L
Rhooo ce téléphone !!! Tu rigoles mais ça fait 2 jours que je regarde les machines pour découpée le flex sur le net 😉
Répondre
Publicité
Et puis d'abord !
  • Comme une envie de partager mes petites coutures et mes coups de cœur ! Quel plaisir de coudre pour mon petit bout, mon homme, ma famille, mes amis... et de temps en temps pour moi. Vous pouvez également me suivre sur Facebook : Et puis d'abord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité