Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis d'abord !
11 novembre 2014

Aime la vie en couleur

Je relais ici l'appel de la maman de Lisa.

Après s'être battue pendant un an et demi contre le cancer, Lisa a été emportée par la maladie.

Sa maman et ses proches ont décidé de continuer son combat et ont créé une association "M la vie comme Lisa". Ils demandent l'aide des couturiers et couturières afin d'apporter un peu de couleur aux enfants, aux ados, aux adultes qui luttent contre la maladie.

Comment ? En cousant une ou des sacoches pour pompe à morphine. Elle sont remises au Centre Léon Bérard de Lyon, afin "d'apporter un peu de légèreté...à un moment de la vie où tout est plutôt grave...".

La maman de Lisa vous explique tout sur le blog de Lisa : hophophop créations. Vous pouvez lui laisser un message via son blog pour qu'elle vous transmettre le tutoriel de la sacoche.

Voici les exemplaires cousus hier avec une amie. D'autres devraient suivre.

DSCN3103

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo... deux de plus , c'est super!!! merci pour votre solidarité!!
Répondre
H
Merci Fabia pour ces superbes pochettes aux couleurs gaies et toniques...Je suis sûre qu'elles seront appréciées ! Et merci pour le relais !<br /> <br /> La communauté des "couturières" est très chouette, généreuse et solidaire !
Répondre
Publicité
Et puis d'abord !
  • Comme une envie de partager mes petites coutures et mes coups de cœur ! Quel plaisir de coudre pour mon petit bout, mon homme, ma famille, mes amis... et de temps en temps pour moi. Vous pouvez également me suivre sur Facebook : Et puis d'abord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité