Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis d'abord !
28 septembre 2014

C'est cadeau #6

Un soir de cette semaine, après une journée de travail pas très folichonne et une chasse aux doudou, vêtements et sac improvisée à la garderie de Petit Ours (oui oui, ils ne sont pas très au point), je suis rentrée à la maison de très mauvaise humeur légèrement agacée. Pour couronner le tout, la boîte aux lettres était vide alors que j'attendais un colis de ma petite mercerie. Pfff. Journée de m...

Sauf que... une fois arrivée dans mon salon, je me suis rendue compte que l'Homme était déjà passé par là, qu'il avait relevé le courrier et que ce n'était pas un mais deux paquets qui m'attendaient ! Un paquet surprise ? Cool, j'adore les surprises ! A ce moment, le moral a déjà commencé à remonter.

Et puis j'ai ouvert le paquet. Et là, waouh ! Que de choses ! Regardez moi ça ! J'ai bien fait rigoler mon fils : "tu es contente Maman ?". Et comment !!!

DSCN3028

 

Rappelez-vous, il y a quelques mois, je m'étais engagé à faire des cadeaux faits mains aux 5 premières personnes qui commenteraient le post (les détails ici). Ce qu'avait fait Anne-Lise du blog Je t'aime mon loup. Elle avait donc reçu un colis surprise cet été. Et comme j'avais moi aussi laissé un commentaire sur son blog, elle m'a, à son tour, envoyé pleins de jolies attentions. 

J'ai trouvé des boutons, des pressions kam, des rubans.

 DSCN3031

 

Deux bavoirs. J'adore ce magnifique enduit bleu !!

DSCN3053

 

Il y avait aussi des patrons : une robe qui m'avait fait de l'oeil sur le blog de ma bienfaitrice, et un ensemble short chemise pour mon fils. Il est déjà convenu avec Anne-Lise que nous ferons la robe en même temps.

 DSCN3063

 

Un portefeuille. En cuir et liberty s'il vous plaît ! L'association de tissus et couleurs est vraiment réussie ! Il est superbe !

 DSCN3057

DSCN3055

 

Et pour finir, le cadeau qui m'a le plus touchée, un tampon fait main "Et puis d'abord". Une face en lettres minuscules et une face en lettres majuscules. Quel travail ! Les étiquettes glissées avec donnent un aperçu de ce que je vais pouvoir faire ! J'ai tout de suite pu le tester avec le tampon encreur également trouvé dans le paquet. C'est fantastique !

 DSCN3058

DSCN3061

DSCN3039

 

Anne-Lise m'avait déjà poussée à me mettre à la création de tampon, sans succès. Mais là, quel argument de choc !

Inutile de vous dire qu'à ce stade de ma soirée j'étais tout sourire, sourire que j'ai gardé aux lèvres jusqu'à ce que je m'endorme (et peut être même pendant mon sommeil ? Il faudra que je demande à l'Homme !).

Alors un GRAND merci Anne-Lise ! Nous sommes tous ravis de tout ce que tu nous a envoyé !

Et si vous ne connaissez pas son blog, foncez-y (clic clic) : elle fait des choses fantastiques !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bon comme toi hein moi c'est le bavoir bleu que je préfère!<br /> <br /> mais c'est vrai que tu as été drôlement gâtée!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cindy
Répondre
Publicité
Et puis d'abord !
  • Comme une envie de partager mes petites coutures et mes coups de cœur ! Quel plaisir de coudre pour mon petit bout, mon homme, ma famille, mes amis... et de temps en temps pour moi. Vous pouvez également me suivre sur Facebook : Et puis d'abord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité