Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis d'abord !
21 septembre 2014

A la rechercher des bons plans

Bonsoir,

cette semaine, je ne vous présente pas de couture : ces derniers jours, j'ai surtout rangé, trié, programmé les prochaines coutures et copié des patrons.

Par contre, j'ai passé quelques petites commandes en prévision des cousettes à venir. Et forcément, j'ai cherché bons plans et meilleures prix. Alors, je partage avec vous, ça pourrait vous intéresser !

aime-bons-plans-love

- Chez ma petite mercerie :

1) 5% de réduction avec le code CREATIVE14

2) 5% de réduction toujours avec le code MODETRAVAUX

3) et enfin, du samedi au dimanche en ce moment, ils ont également un code promo en lien avec l'émission cousu main (COUSUMAIN3 ce week-end par exemple. Sans doute COUSUMAIN4 le week-end prochain). Là aussi, vous avez 5% 5€ de réduction à partir de 35€ d'achat. Et il semblerait que ce soit cumulable avec les codes précédents ! A essayer !

Et vous pouvez encore gagner 5€ à partir de 35€ d'achat en vous faisant parrainer si c'est votre premier achat ! Pour ce faire, rien de plus simple, vous pouvez me contacter si vous êtes intéressés !

Il serait donc possible de cumuler 5% (creative 14 ou modetravaux)+ 5€ (cousumain)+ 5€ (parrainage) de réduction à partir de 35€ d'achat (édit du 23/09/14 : et non 15€ comme écrit auparavant) ! Pas mal non ?

Edit du 29/09/2014 : il semblerait que creative 14, modetravaux ne soient plus cummulables avec cousumain. Dommage !)

 

- Chez Créa4mains : vous y trouverez pleins de pressions kam de toutes formes et de toutes couleurs !

en vous faisant parrainer, vous gagnez 5% du montant de votre commande hors frais de port en bon d'achat pour votre prochaine commande.

Là aussi, si vous êtes intéressés, faite moi signe !

 

- Chez Igraal, site de cashback. Le principe ? Lorsque vous faites des achats sur le net, sur certains sites, vous récupérez un pourcentage de ce que vous avez dépensé. En ce qui concerne les achats de tissus, vous trouverez Tissus.net (jusqu'à 6% de cashback). J'y ai aussi fait des achats chez Rougier & Plé (plaque de découpe à des tarifs intéressants). Et vous pourrez trouver des livres de couture sur divers site.  Vous gagnez également 20 centimes pour vos avis sur vos commandes. Alors c'est vrai que l'on gagne pas des milles et des cents à chaque commande. Mais petit à petit la cagnotte augmente et c'est toujours ça de pris !

Je peux là aussi vous parrainer ! A l'inscription, vous gagnez 3€. C'est un bon début non ? C'est par là : http://fr.igraal.com/#parrain=fabia68

 

Voilà ! Je précise que ce billet n'est pas sponsorisé ! Je vous livre juste le fruit de mes recherches.

Et vous, quels sont vos bons plans ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'apprête à passer une 1ère commande sur le site Créa4mains. Je suis intéressée par un parrainage. Pouvez-vous me dire comment procéder? Merci.
Répondre
Publicité
Et puis d'abord !
  • Comme une envie de partager mes petites coutures et mes coups de cœur ! Quel plaisir de coudre pour mon petit bout, mon homme, ma famille, mes amis... et de temps en temps pour moi. Vous pouvez également me suivre sur Facebook : Et puis d'abord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité